Rachat de C.A.L. en région Grand Est

Le Groupe MEDIACO rachète C.A.L. en région Grand Est près de Colmar

 

31 Mars 2021

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, MEDIACO, n°1 Français du Levage et de la Manutention, intègre le groupe C.A.L. (Centre Alsace Levage) près de Colmar.

Implanté depuis plus de 27 ans à Sainte-Croix-en-Plaine dans le Haut-Rhin, Centre-Alsace Levage a fait du levage industriel sa grande spécialité.

Disposant d’un parc de grues mobiles capacité 30 à 300 T, de grues électriques capacité 3,5 à 16 T et de camions, porte-engins, remorques, C.A.L. couvre le levage, la manutention, le transport logistique et la location de grues mobiles.

Fort de cette acquisition, Centre-Alsace Levage s’intègre parfaitement dans nos domaines d’activités et complète notre offre de service pour mieux répondre à l’ensemble des clients en région.

Le groupe Mediaco est heureux d’accueillir les salariés de l’entreprise Centre-Alsace Levage et souhaite bienvenue à ses nouveaux collaborateurs.

Ce rapprochement permet au groupe de renforcer son réseau d’agences et sa présence dans le Haut-Rhin.

Cette acquisition démontre la détermination du groupe, ses volontés de croissance et renforce la position de leader de Mediaco en France et dans la région Grand Est.

Mediaco Centre-Alsace Levage

 
Mediaco rachète le groupe Centre-Alsace Levage près de Colmar.