DOLE

Réseau AgenceMEDIACO EST

TAVAUX

Téléphone : 03 84 71 90 01

Usine SOLVAY Lotissement industriel SOLVAY BP 82
39502 TAVAUX

 

Mediaco Est à Dôle est une entreprise spécialisée dans la location de matériels de levage (de grues, de grues mobiles, de camion bras, de nacelles, de double treuils, de treuils), manutention et transport.

Basée dans le Grand Est, la société intervient également sur les sites industriels et la manutention lourde. L’intervention de nos spécialistes hautement qualifiés, conjuguant efficacité et expérience, permet d’assurer en prestation à toutes vos problématiques sur vos chantiers.

Le parc d’engins disponible à vos besoins de levage, manutention, transport, stockage et logistique :

  • Grue mobile
  • Grue automotrices
  • Grue à tour
  • Camion bras
  • Camion grue
  • Nacelle

Cette flotte de matériels est à votre disposition en location avec nos opérateurs expérimentés, performants, spécialisés et formés depuis plus de 40 ans.

Mediaco Est Dôle est une Agence du Groupe Mediaco, numéro 1 en France dans le levage et la manutention. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Transfert industriel à Dôle


Je contacte l'agence :

 


Chantiers en avant

 

Découvrez parmi nos différentes interventions dans la région, quelques exemples de chantiers. Nous effectuons des levages de pièces industrielles, transferts industriels, maintenance, déménagement d'usine, et de la manutention d'objets lourds :

  • Nous effectuons des travaux de maintenance sur le site chimique de SOLVAY à Tavaux (39). Grâce au soutien de 10 agences Mediaco issues de 3 régions : Grand EST, Allemagne et Rhône-Alpes, ces gigantesques opérations ont été une réussite et une satisfaction pour nos clients SOLVAY et INOVYN. Répondant en exclusivité pour mener à bien toutes les opérations de levage sur l’ensemble des 5 secteurs arrêtés et une partie des travaux de montage. Au total, 46 engins ont été mobilisés avec 40 grues de 35T à 500T, 4 camions bras et 2 semi fût nécessaire pour mener à bien ces travaux. Sur une durée de 3 semaines, collaboration et savoir-faire ont été les maîtres mots de cette belle réalisation. Nos équipes sur place ont su maîtriser ces défis techniques à l’aide de ces 74 collaborateurs.

Maintenance usine à Tavaux