LESPINASSE

Réseau AgenceMEDIACO TOULOUSE MANUTENTION

LESPINASSE

Téléphone : 05 34 27 23 23

75 Route des Lacs
31150 LESPINASSE

 

Mediaco Toulouse Manutention à Lespinasse est une entreprise spécialisée dans la location de matériels de manutention (de grues, de grues mobiles, de camion bras, de nacelles, de double treuils, de treuils), levage et transport.

Basée dans le Sud-Ouest, la société intervient également sur des sites industriels. L’intervention de nos spécialistes hautement qualifiés, conjuguant efficacité et expérience, permet d’assurer en prestation à toutes vos problématiques sur vos chantiers.

Nos prestations pour répondre à vos besoins :

  • Manutention
  • Transfert industriel
  • Manutention lourde
  • Manutention industrielle
  • Transfert / déménagement d'usine

Ces services sont à votre disposition avec nos collaborateurs expérimentés, performants, spécialisés et formés depuis plus de 40 ans.

Mediaco Toulouse Manutention Lespinasse est une Agence du Groupe Mediaco, numéro 1 en France dans le levage et la manutention. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Location grue mobile à Toulouse


Je contacte l'agence :

 


Chantiers en avant

 

Découvrez parmi nos différentes interventions dans la région, quelques exemples de chantiers. Nous effectuons des montages de grues chantier, levage et manutention d'objets lourds et enfin du transport de matériels :

  • Mise en place d'une trémie de stockage et d'un granulateur. Une opération de manutention dans une zone très restreinte à l'intérieur d'un entrepôt avec une grue mobile Grove GMK4080 de capacité 80 tonnes et d'un camion bras.
  • Mediaco Toulouse Manutention a participé à la construction du futur lycée de Gragnague proche de Toulouse. Une grue mobile a été mobilisée pour effectuer le levage des 4 mâts d'éclairage de 24 m pour le terrain sportif.
  • Nous avons participé au lancement des travaux du pont de Mirepoix-sur-Tarn avec la mise en place d'une grue de 35 Tonnes sur une barge à l'aide d'une grue mobile de 300 Tonnes de capacité. Ce pont a été effondré en novembre 2019, suite au passage d'un poids lourd de 50 tonnes. Un an et demi plus tard, le démontage de l’ancien pont continue afin d’extraire le tablier du pont dans la rivière.

Camion grue manutention à Toulouse